Comment savoir??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment savoir???

mariam

Active Member
Non

aller fouiller dans son portable non je me dis que se serais entrée dans une paranoya et puis avec ce que ma expliquer Mumu sa n'en vaux pas la peine au risque a ce que sa se retourne contre moi.

en plus son portable a un code pour y acceder c son portable professionnelle.

je trouve par ci par là des petites cjhose utile

coucou,

c pas dit qu'il te trompe non plus, bien sûr qu'un mec peut tenir 5 mois avec le plaisir solitaire et si en + il n'est pas bien moralement il peut avoir une baisse de sa libido.

Pr ce qui est de l'infidélité je n'ai pas d'astuce pr le découvrir...à moins de le jeter ds la gueule du loup..tu lui envoies une copine qu,il ne connaît pas...et là encore c pas dit qu'il se jette sur la 1ère venue...et puis ça serait intéressant de le faire si tu avais encore des sentiments pr lui, ça aide parfois la personne à quitter l'autre pour une autre bonne raison...là je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques surtout qu'il vaut mieux rester clean au vu de ce qu'à dit Mumu.

mariam

Active Member
oui c vrai mais

sa y est j'ai decouvert qu'il va l'hotel de 3 à 5 fois par semaine et ce samedi il s'est fait tout beau pour sortir je ne sais ou pour rentré à 5h00.

ouaihhhhhhhhhhhhhh elle est pas belle la vie.
demain moi j'ai rdv chez un avocat.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, il peut te renvoyer ça dans le nez : atteinte à la vie privée, harcèlement, etc, etc. Le juge peut te demander comment tu l'as su !