Comment savoir??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment savoir???

mariam

Active Member
Mumu

tous ce que tu sites c'est moi qui le fait, mes parents eux le savent, mes patrons eux aussi pourrais lme faire un papier dans lequel ils pourraient dire qu'a chauqe fois c'est moi qui me déplace ou prend la journée pour mes enfants.

mais est ce bien suffisant? en tous cas je solliciterais les personnes qui l'on déjà vue en colère et peut être quelque voisine qui pourrais dire que les enfants sont toujours avec moi.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout dépend du juge, mais si tu peux prouver que c'est toujours toi qui t'occupes des gosses, déjà, il aura du mal à justifier sa demande de garde.

Si des personnes l'ont vu devenir désagréable, c'est bon pour toi aussi.

N'oublie pas que pour le juge, vous êtes deux personnes qui ne s'entendent plus, donc qui ont toutes les raisons de s'accuser de tout et de n'importe quoi pour salir l'autre et obtenir qu'il ait tous les torts.

Donc il vaut mieux s'appuyer sur des attestations solides (attestation des patrons pour les maladies des enfants, de l'école pour dire que c'est toujours toi qui y va, des voisines pour dire que les enfants sont toujours avec toi, factures carte bleue à ton nom pour dire que c'est toi qui fait toujours les courses, etc, etc)
Plus les témoignages "d'amabilité" de ton conjoint.

Tu comprends mieux ?

mariam

Active Member
Mumu

Oui merci pour tes lumières, effectivement je vois mieux a présent.

merci beaucoup Mumu

M

maylin

Guest
regarde dans son telephone portable ???

je croyais que l'infidelité pouvait qd mm peser dans la balance dans un divorce ???
quand on est juste separé on se doit encore fidelité c'est bien qu'il y a faute si ce n'est pas respecté ????

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Donc je répète, ça fait plus d'un an que légalement, le cocufiage n'est plus une cause valable de divorce.

C'est juste une preuve qu'il n'y a plus de lien commun entre les deux membres du couple, ou plus de respect.

Et aller fouiner dans le portable peut coûter cher à Mariam, l'indiscrétion, le harcèlement, par contre, sont reconnus ! C'est un conseil à ne pas suivre.