Comment savoir si tout va bien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment savoir si tout va bien

Bonjour à toutes,

Je suis à 21SG et depuis une semaine je ne sens plus mon BB bouger. je ne le sentais déjà pas bcp: une minute ou deux par jour mais là je ne sens plus rien.
En plus j'ai la crève et ça me saoule.
J'avais peur de prendre trop de poids pendant ma grossesse mais ça fait un mois que je suis à +3.5kg. C'est dans les normes ?? J'ai l'impression que depuis une semaien mon ventre ne grossit plus.
A l'écho de la semaine dernière tout aller bien mais je suis inquiète et me demande si BB est toujours vivant.
Comment savoir ??

Bisous. Nadine

bonjour,

si tu es vraiment inquiète tu peux toujours aller faire une écho à tes frais, tu vas au labo sans ordonnance.

mais ne t'inquiète pas

bises

Pourquoi tu ne vas pas à ta maternité ou voir ton médecin ? Sans aller jusqu'à faire une écho, il pourra écouter battre le coeur du bb et tu seras rassurée.
J'ai pris 2.5 KG en tout les 5 premiers mois, ça s'est accéleré au 6ème mois. Je suis à 31 SA et j'en ai pris 8 en tout.
Il y a des bb qui bougent très peu donc ne t'inquiète pas trop quand même...
A bientôt,

En général, on dit que si on ne sent plus bébé bouger il faut consulter. Surtout si cela fait une semaine...
Ceci dit il bouge peut être mais tu ne le sens pas.
Le plus simple serait de consulter, tu serais rassurée.
bises,

Lucie (bébé pour décembre)

je penses que si tu as des doutes et que cela t'inquiétes tu devrais te rendre a la maternité : il vaut mieux s'y rendre pour rien plutot que pas du tout, au moins tu sera rassurée. Mais ne reste pas dans l'angoisse et l'attente ca n'arrange rien. Tiens nous au courantet prends soin de toi.

stef