Comment rebooster sa production de lait ?? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment rebooster sa production de lait ??

peggy27

Maman Comblée
#21
Probablement , CRP,
mais là, j'en suis à J+ 9 eviron apres mon rdc et ca fait 2 j que c'est comme ça...
Ce matin, mes seins sont encore tout moux... et le lait peu abondant quand je pince. BB dort encort , mais à son reveil, je devrais pouvoir tirer mon lait pour la creche. je pense que c'est pas gagné!! :(

Por le moment, je bois mon Ovomaltine et je prepare ma tisane galactogene! :)
 

peggy27

Maman Comblée
#23
merci Tess et les filles pour vos encouragements!

Je voudrais juste vous dire , à vous qui passez par des moments de baisse en lactation comme moi, et qui désirez sincerement pouvoir continuer à allaiter, que si vous en avez la force morale et physque et le temps, ca vaut vraiment la peine de se battre en se doppant ainsi!!!

Y a pas eu de grand miracle concernant ma lactation. mais j'en ai encore pas mal!! au moins 5 tetees sur les 6 repas de BB....et je pense que je le dois à ma perseverance et aux bons conseils des popines ici et diverses lectures!!

Voila... c'etait important pour moi de le dire! :p
 
#24
Une fois par semaine, je prends un tube d'homéopathie de calcarea carbonica ostrearum et franchement, je ne sais pas si c'est psychologique, mais ça reboost la production de lait... Et un tube de 5ch. mais c'est un petit tube de petites granules. Ca coute 1,60€ le tube...

Aller, je vous laisse.

Christelle
 

peggy27

Maman Comblée
#25
interessant. tu sais ce que c'est comme produit??

Ma lactation va nettement mieux. seulement mon BB a un nouveau comportement: il pleure au sein !!! le débit ne lui convient pas trop!! sauf qd il a pleuré et qu'il est affamé! Il dévore mon lait, quand j'ai la possibilité de le tirer et le mettre dans un bib à débit rapide!!
On dirait qu'il commence à refuser le sein?? :oops:

Enfin, j'espere que c'est passage.
Merci pour ton tuyau Pokemon