comment organiser les biberons? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment organiser les biberons?

bonjour,

Je sais que ça ne se fait pas de réveiller les bébés pour manger mais je ne sais pas comment faire....

Je vous explique en autre mon souci. En fait tom mange souvent vers 8h son 2ème bibi et c'est à ce moment là que je dois m'occuper des 2autres vu que je suis seule. Pis ya l'école et je rentre souvent vers 9h même 9h15. Il mange son 1er bibi vers 4h30. ça fait long non?
je ne pourrais pas lui donner un bibi vers 22h pour qu'il tienne jusqu'à 7H une heure où les 2autres dorment encore. vu que le soir il mange vers 19h.

MERCI

M

maylin

Guest
coucou

a l'arrivee des filles j'ai du m'organiser
tout etait minuté
elles ont eu des biberons aux heures convenues et non qd elles le voulaient, quitte à les reveiller
c'etait impossible sinon, je me voyais pas emener le grand en pyj a l'ecole ou alors l'oublier à 16h30 pour cause de sieste rallongée !!!!

pas de scrupule, on fait comme on peu !!!

merci pour ta réponse rapide c'est vrai que je suis angoissé par ça..... :oops: Je suis perdue et je n'arrive pas à m'organiser du coup c'est le stress absolu. :lol: :?

Mer :? i pour votre soutien

M

maylin

Guest
j'espere que tu auras d'autres temoignages...
bon courage à toi et bonne continuation

coucou bon moi pour l'instant je boss pas je reprends que le 3 dec, mais j'y ai pensé !!! moi je pense que je vais commencer à décaller de façon à ce que cela tombe dans les horaires voulu. moi à ta place je continuerai à lui donner le soir normalement mais le réveillerai plus tôt le matin en douceur, style je change la couche avec la veilleuse et un peu de musique :wink: