• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment ne pas espérer??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tortue
  • Date de début Date de début
merci... je me sens un peu moins "obsédée" maintenant....

Salut Tortue !

Juste pour te dire que j'ai vécu, comme toi et bcp d'autres, une fausse couche, il y a bientot 2 ans.Les 6 mois qui ont suivis furent très très durs : horreur de voir des femmes enceintes, peur d'être trop obsédée et d'avoir un blocage... Heureusement finalement un nouveau bb a fait son nid et mnt j'ai une adorable petite fille de 7 mois. Alors tu vois, ça va revenir et cette fois ci, j'espère que ce sera la bonne.

Courage et à bientot,

Margo ;)

bonsoir,

Je te souahite bon courage car j'ai une amie qui à fait une fc et elle m'a dit que c'était très dure à vivre car elle est tombée enceinte en même temps que moi, malheureusement à la 1ère écho le coeur de bb ne battait plus, j'ai été très malheureuse je ne pouvais la consoler et j'étais très mal placée car ma grossesse à moi se passait sans encombre, dans un sens je me disais pourquoi elle et pas moi??
Il y à 15 jours j'ai accouché, je précise qu'elle ne voulait plus me voir suite à cet incident car c'était trop dur pour elle; elle est venue me rendre visite à la maternité et cela m'a fait très plaisir mais je crois que le plus beau c'est la fait de m'annoncer qu'elle est de nouveau enceinte de 4 mois et je suis très heureuse pour elle;
La fc n'est pas une fatalité mais un incident de parcours et je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne pour toi.

Bisous
Aurélie

Merci pour vos messages d'encouragement... c'est vrai que c'est très dur et que parfois l'entourage ne comprend pas .... parfois les plus proches malheureusement :( :p et nous nous adorons... alors beaucoup d'amour et un peu d'espoir devraient nous mener jusqu'à ce petit bout que nous attendons avec tellement d'amour à donner....
Bisous à toutes
Célinette

Retour