comment l'habiller ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment l'habiller ????

je suis un peu larguée pour habiller mon fils.

chez nous il fait chaud ds la chambre d emon fils aujourd'hui presque 22° et dehors mega soleil je ne c pas koi lui mettre j'ai peur qu'il est froid mais aussi qu'il est trop cho pour celles qui sont ds le sud vous leur mettez koi a vos boutchous ?

merci

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pr Theo chui passé o Tshirt à manches longues pr en pleine après midi sinan il met tj les m^me pantalon dhiver (jeans, jogging, toile...)
mais kan m^me, il a tj un gilet ou un pull par dessus que j'prend à part
et aussi son manteau et son ptit bonnet pr kan ya du vent en ke c'est la fin d'aprèm car defois il fait encore un peu frais

met lui un truc plus leger, et tu prend un ptit sweet plus cho et un blouson ds le sac, au cas où
tu vois ?
en fait, n'ai pas peur de le découvrir,
en revanche, t'as vu avec la "chaleur" (enfin le bo tps) qu'il fait, le pb c'est que DES qu'on passe à l'ombre, il fait plus frais alors faut faire gaffe
moi souvent j'enleve et j'remet (gilet ou pull) ds la journée, selon les endroit, les heures... et j'met son blouson le soir

heuh...j'suis pas très claire on dirait... :-k

en gros, découvre le et prévoit ds un sac de quoi le couvrir pr kan il fait plus frais :D :wink:

bizoo ma bouille de boubouille :wink:

Nathan a toujours un body + tee shirt manches longues + sweat dehors car comme mag dit il y a toujours du vent et en fin d'après midi, c'ets un peu frais encore ! et le blouson pas loin en cas de besoin.
Et dans la chambre, oui il fait chaud, Nathan a sa chambre à 19 - 20 ° et il dort avec body + pyjama velours ( bientôt je lui mettrai en coton ) et gigoteuse dont j'ai enlevé les manches !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors j'sais pas comment c'est ds l'ouest Céline mais là boubouille j'crois qu'on peut ranger les manteaux :lol:
j'ai passé l'aprèm en manche courte et théo pareil
ça sent l'été, mhuuummm !!!

Bouille, pr ton fils, ne le couvre pas trop puis DES que tu passes à l'ombre, HOP "une ptite couche" par dessus le T-shirt (genre un ptit gilet)
paske c'est vrai qu'avec le vent, et entre la chaleur o soleil et d'un coup les passages à l'ombre plus frais (surtout en ville)
c'est pas top top pr un bb faut faire gaffe koi :wink:

bizoo !!!

:butthead: pffffffffffffffff... ici c la fête à la grenouille et aux cerfs volants... mais fait + doux... et pareil, je sais pô comment l'habiller... :oops: !!
z'avez de la chance :oops: