Comment l'habiller la nuit ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment l'habiller la nuit ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
J'ai besoin de vous en tant que mamans expertes :wink:
L'hiver est arrivé chez nous (on ne rigole pas !) et le soir il fait 22° dans la chambre de Manon ! Si je ferme les volets il fait 24 ° puis 22° vers 1h-2h00 du mat ! Je ne sais pas comment l'habiller car elle transpire bcp la première partie de la nuit ! Donc si je ferme et que je la mets en pyjamas super léger (avec un bodie manches courtes dessous) elle a chaud et cela se manifeste par de nbreux réveils jusqu'à minuit une heure, si je la laisse en bodie, j'ai peur qu'elle ait froid et comme elle dort sur le ventre, impossible de la mettre en pyj au milieu de la nuit ! Je pourrai la laisser en pyj et laisser les volets ouverts mais j'ai peur qu'elle ait froid (nous on dort avec les volets ouverts et la couette :oops: ). Bref je suis perdue et j'en ai marre de passer mes nuits à me demander si elle a chaud ou froid !
Votre avis m'est indispensable :wink:
Gros bisous
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
Bon moi Léa pour le moment il y à 22/23 degré ds sa chambre, elle dort en bodies manche longue et pyj je met plus la turbulette.
evidement, je la retrouve chaque fois au dessus de la couverture :shock:
Quand il y avait 17 degré ds sa chambre ct bodies pyj et turbulette.
Tu sais je pense que tout le monde transpire en premiere partie de nuit c normal donc pas de tracas pour ta puce maintenant c'est pour les réveil fréquent que c embetant :?
Byzzz
Sev.

Il y a 22% dans la chambre de Samaël pour le moment : body manches courtes et pyjama en éponge ou coton! Je le retrouve le matin avec les mains froides mais ça ne veut pas dire qu'il a froid dixit le pédiatre!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Idem que les filles :wink:

Petit Loulou dort en body manche longue ou courte + pyj eponge + couette :wink: