comment l'expliquer.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment l'expliquer..

tu vois pour moi c'est pareil saussette.avec mon cheri on aimerais un autre mais on y arrive pas.en plus de cela je fais attention a ce que je mange car je suis une vrai baleine.mais t'inquiete pas c'est un coup de blues que tu as parle en a ton cheri desfois ca fais du bien de se confier a l'homme que l'on aime :wink:

T

tortue

Guest
Moi j'en ai eu envie au point que cela a posé pb dans notre couple.
en fait j'allais mal... Aujourd'hui j'en ai toujours envie mais bien plus raisonnablement et je sais que ce n'est pas tout à fait le moment...
Retrouve toi un peu et tu y verras plus clair. :wink:

ben ecoute si tu en a envie fonce ,tu vois moi avec mon mari on a tj voulu avoir nos enfants avec 6 ans de decalage, enfin pour kev,et karen on voulait 6 ans d'ecart,mais pour mandynette on a eu du mal a se decidé pour faire bebe 3, peur de ne pas y arriver,peur que 3 cela fasse de trop,ectt ,mais malgré 3fc en essayant de la faire, et malgré que mon mari me dise on arrete sinon tu va y laisser ta santé, moi javais envie de ce 3eme bébé , c kom si mon coprs voulait ce bebe,je ne pensais plus ka ca ,tous les mois je guettais si jetais enceinte,et cetait devenu une obsession,jy aurai laisser ma peau je crois malgré 3fc, mais on a reussi apres 1an d'attente, et elle emerveille notre vie

alors attends encore un peu si tu veux, , oui tu va l'aimais ce bb 3 malgre tes 3 hommes , ben vi tu va y arriver,ne te pose pas de kestion,apres tu riske de le regretter ce tit projet de bb!!!
si ta envie detre enceinte c super, genial,vas y fonceeeeeeeeeeeeeeee

bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Je ne peux que te dire courage puis oui moi aussi j'ai envie de dire si vraiment tu a envie fonce mais.................en même temps ce ne serai pas facile ou alors tu patiente encore un chtit peu ;)

Coucou !
Moi je peux pas vraiment t'aider vu que j'ai pas encore de bébé, mais on en a quand même très envie avec mon homme...
Je voulais juste te réconforter pour ton souci de poids... Je suis un peu comme toi, quand je commence un régime, généralement, il faut attendre 3 mois avant que le poids commence à baisser... Et c'est très dur ! Mais je te promets, une fois que ça commence, ça descends vite ! Tiens le coup pour ton régime, même si tu ne vois de changements maintenant, ça va venir !
En tout cas, bon courage pour le régime comme pour toutes les questions que tu te poses !