comment l'expliquer.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment l'expliquer..

saussette

Et vive ma tribu
cette envie de grossesse ? Je sais..c'est fou...j'ai mes deux bonhommes, merveilleux et je ne voudrais pas avoir un autre ti bout maintenant....mais d'ici quelques temps, deux ans....pour mon zoom ce serait plutôt non...pour mon corps...????
Un an sans contraception aucun et rien, et pourtant un cycle qui revient maintenant tous les deux mois..je me suis donc résolue à prendre la pillule car c'est vraiment plus prudent..

Mais vous voyez, mon problème est que je ne trouvais jolie qu'enceinte...belle...épanouie physiquement avec ce bidon que j'avais tant attendu...
Là, je me déteste tellement..j'ai repris le sport avec le vélo pour aller à l'école, je fais très attention à mon allimentation..depuis 15 jours, vraiment je suis motivée...et ma balance me montre..que j'ai grossi..

Je suis dans la catégorie des "surpoids!!!" voir plus...mon dieu.....

Tout se mélange dans ma tête....cette envie...mes deux amours...mon chéri....mon besoin de temps....

C'est un peu tout et n'importe quoi ce que je viens d'écrire..désolée les filles....
Fallait juste que je parle un peu.... :cry:

Tu as raison d'en parler en tout cas ma puce!

C'est quand Emma a eu à peu près l'âge de tes loulous que j'ai eu une envie folle de bb2 et pourtant je sentais bien que mon corps n'avaiet pas encore récupéré de ma grossesse et surtout que chéri ne voulait pas en avoir un autre desuite.

Alors toi qui a eu des juju, une grossesse plus difficile, une récupération plus longue, tout est doublé en fait, tout comme l'enive de bébé! Mais tout ça va se tasser avec un peu de temps et surtout de communication avec ton zom. Surtout prend du temps pour toi, c'est essentile pour ta santé physique mais aussi morale!

En tout cas, nous sommmes là tu le sais! :wink:

Plein de bisous!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je te comprends qd tu te trouvais apnouie enceinte , moi c m^me les gens qui me le siasaient remarquer ..
mais tu sais quoi? je crois que j'etais belle enceinte car je pouvais enfin assumer mon bidou , mes rondeurs etc...
en fait onetd ans une sté qui accepet les rondeurs qd on est dans cet état , apres c plus dans le " normal"
et c c degeu.
Alors essaie de voir ça , ma belle. je crois que tuas plus besoin de te reconcilier avec toi m^me que d'avoir un autre BB ...pour l'instant.
Moi c mon cas en tt cas.... et des fois je me surprends à en vouloir un autre ... pour maigrir .. les nausées etc.... et pis ej fais super gaffe à moi qd je suis enceinte ddc je m'affine ....

ma saussette suis comme toi une envie irresistible de bb3! et me sent coupable de bo loulous! un cheri merveilleu qui lui ne veux pas en entendre parler et nos situations qui ne sont pas fixes dc un bb c hors de q°! moi aussi me sent bien enceinte surtotu que je n'ai pas profité a fond de ma 2eme grossesse du coup il me manque qq chose!!!!!!!!!!!

je te comprends tellement moi non plus pas bien ds ma peau pourtant tout le monde me dis que je suis bien mais moije trouve pas!!!!!!!!!!! suis pas bien psychologiquement non plus car cet envie bbb me pourri la vie deopuis au moins 4 mois!!!!!!!!!!!

enfin voila tu n'es pas seule ds ce cas miss

bisous

Mon loulou a 13 mois, 13 mois sans contraceptif dans l'espoir de voir la nature bien faire les choses..............et pourtant je ne me sens pas prête pour assumer un deuxième petit maintenant mais j'ai une envie folle d'être à nouveau enceinte car j'ai adoré cette période où je me sentais vraiment femme, où je pouvais flâner à mon aise dans les rayons puéricultures, etc.......
Mon mari n'a pas spécialement envie d'un 2eme maintenant car nous avons traversé une petite crise avec l'arrivée de Samaël (faut dire qu'un bébé qui ne dort pas en journée, qui pleure sans arrêt et ne dort que 8h par nuit, ça épuise et donc j'étais bcp plus vite énervée :oops: ) et il a peur que ce soit la même chose alors on se laisse du temps mais au fond de lui, il sait que tôt au tard j'en aurai envie et il le fera par amour pour moi! Si un petit être vient se lover en moi, il sera bien entendu super attendu car nous l'aurons laisser venir naturellement, si en juin 2007 je ne suis pas enceinte, nous pensons repartir en pma (j'ai 4 esquimaux qui nous attendent :wink: ).

Voilà, cette envie je pense que nous l'avons toute à un moment ou l'autre de notre vie mais je crois qu'il faut vraiment s'interroger sur ce désir (grossesse, bébé, attention des autres, se sentir bien, etc....) car à la fin de cette heureuse période qu'est la grossesse, il y a un paquet cadeau à assumer.

Je t'embrasse :wink: