comment les habiller pr la nuit? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment les habiller pr la nuit?

bonjour,

j'aimerais savoir ce que vous mettez à vos petits comme vêtement pour la nuit. En pyjama j'ai l'impression que lorsque je le couche il a chaud, mais si je lui met seulement un body plus tard dans la nuit il a les membres froid. Il fait environ 26° dans sa chambre même la nuit et il a 6 mois. Merci de m'aider car je me fais du soucis pour ça.

coucou

Je crois que si il fait 26° même la nuit (ce qui est qd même chaud) tu peux le laisser en body et peut être plus tard dans la nuit si ça se refroidi un peu lui mettre juste un drap fin au dessus de lui...

Pour l'instant j'ai pas encore eu le cas, y' a pas encore eu vraiment de grosses chaleurs chez nous, je mets ma fille de 6 mois en pyjama avec courtes manches aux bras et jambes. Si il ferait trop chaud je la laisserais en body.

Bien à toi

Laurence

M

marly

Guest
moi pas poussinette... en body et dans une turbulette special été.... et quand il fait vraiment trop chaud dans sa chambre, juste un body... et le soir quand je vais me coucher.... je vérifie q'elle n'a pas froid

bizzzzzzzzzzzzzzz

moi aussi dans sa chambre il fait très chaud (25 degrés en moyenne), et ce depuis qu'il est né. Mon pédiatre m'a dit qu'il fallait le laisser en body, et surtout pas de drap, ni de couverture(pour l'hiver s'il fait froid), donc moi je le laisse en body sauf en cas de fièvre, je lui donne un bain 2 degrés en dessous de sa température et je le laisse en couche.

Ah là là comment l'habiller pour dormir ? Mon éternelle question de cet été ! Au moins l'an dernier, c'était clair et net : couches et rien de plus ! Mais là un jour chaud, le lendemain gris, c'est dur dur ! Je navigue entre pyjama manches longues et manches courtes mais chaque soir, c'est la question : a t-il trop chaud ? Trop froid ? Mon fils craint pas mal la chaleur mais je me dis que ds la nuit il risque d'avoir froid aux bras et jambes ! Un drap, pas question pour lui, à 17 mois, il enverrait tt balader ! En plus, je suis mal placée pour évaluer chaleur, étant enceinte, j'ai tjs chaud ! Alors j'opte qd même plutôt pour manches courtes !
bon dilemme !!! bizz