• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment les éveillez vous?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delph57
  • Date de début Date de début
on a acheté une table d'éveil avec un piano détachable. Normalement c pour 1 an mais il n'y pas de petits élements qu'elle pourrait avaler. Lisa adore!
j'ai adopté la solution du tapis d'eveil calé dans mon coussin d'allaitement. Lisa tient bien assise maintenant et c cool.....
 
pour ethan c'est le parc en bois avec trois coussins pour tenir assis, avec arches, peluches, hochets, ect... et il peut rester dedans des heures durant à jouer comme fou :wink:
 
Retour
Haut