comment les éveillez vous? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment les éveillez vous?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
ben ce post reprend un peu le post que j'avais laissé sur les jouets d'eveil...
j'ai remarqué que Lisa a une grosse demande coté éveil , elle s'ennuie dans son transat ...
la solution que j'ai trouvée avant le parc c'est de la mettre calée dans son lit avec mon oreiller de grossesse ( je crois qu'on appelle ça coussin d'allaitement) mais j'ai lu qu'à cet age il fallait bien distinguer lieu de couchage et lieu de jeu... :?:
alors vous comment vous faites? biz
 

Faay

New Member
#2
J'installais Sébastien au centre du salon bien calé dans mon coussin d'allaitement avec des jouets autour de lui. Il a appris tres vite a aller les chercher ... et à les lancer :) Sur le sol qui est déjà en tapis, j'avais ajouter un autre tapis de mousse fait pour les chambre de jeu d'enfant donc pas de bobo si il tombait :)
 

CC

New Member
#3
mon ti bout de bientôt 9 mois à la chance d'avoir un grand frère et c'est le meilleur jouet d'éveil :lol:

Sinon les promenades, mais surtout l'exploration de la maison et le visionnage de photos de famille st des grands moments d'éveil.

Mon titi adore danser dans mes bras, il adore les sons alors il a ttes sortes d'instrument de musique mais ce qu'il préfère se sont les maraccas qu'il peut aussi taper sur les meubles :?

Tout est bon pour éveillé ton BB, le principal c'est qu'il ressente l'amour et qu'on s'occupe de lui mais cela tu le sais déjà.

bizzzzzzzzz

CC
 

L67

New Member
#4
la liste est longue pur ma part c'est bcp de temps à lui consacrer, lui parler, raconter, chanter, jouer avec, lui faire découvrir le monde (sortir, inviter, voir des amis, famille), des jouets adaptés à son âge, et bien sûr le meilleur éveil reste un grand frère ou une grande soeur !
 
#5
je confirme, mon loulou de 6 mois ne s'ennuie jamais ds son transat quand il y a son frère ds les parages, c'est des séances de fou rire garanties ! sinon des jouets, des peluches, un tapis d'éveil ...