merci les filles pour tous ces messages qui me touchent.
Les obsèques auront lieu demain après midi.
Tout s'organise, tout coutent horriblement cher... c'est dingue le fric qu'on peut se faire sur le malheur des gens!
Vous vous rendez compte, même pas 24h après sa mort, ma belle mère a déjà monté ses dossiers pour toucher des pensions!!! :shock: Vous ne rêvez pas, c'est un vautour cette bonne femme. Elle téléphone partout pour savoir ce qu'elle pourra toucher! C'est une honte!
Sauf que pour l'instant, c'est mon homme qui est le seul héritier (il est fils unique). Elle aura rien! (sauf ce qui rentre en succession). Ils étaient séparés de corps, et mon beau père l'avait retiré de tous ses contrats, elle n'avait aucune procuration! On va commencer notre réveillon de noël chez le notaire, il va tout nous expliquer! La guerre s'annonce rude!
Elle demande les papiers, les relevés de banque, les actes de décès sous prétexte d'aider mon mari dans la paperasserie! Mais elle n'aura rien, c'est mon homme qui décidera de tout!
J'en revient pas de ce comportement même pas avoir la décence, le respect, l'humanité d'attendre qu'on fasse notre deuil, qu'il soit inhumé... je suis choquée au plus profond de moi!! En plus, elle voulait se pointer à la cérémonie!! On veut pas d'elle! Personne ne veut d'elle!
Voilà, je vais m'arrêter là sinon je vais commencer à dire des gros mots!
On pense rentrer chez nous vendredi.
Je vous embrasse bien fort, demain sera une dure journée... à bientôt.