Comment intituler ce post??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment intituler ce post???

Ma Steph, ton post me peine tellement... Ne te demande pas ce que tu fais sur Terre, regarde ton fils et tu comprendras. Je pense très fort à ton beau-père et à ton homme qui doit être terriblement malheureux. Je pense à toi ma belle et j'ai envie de te dire, pour avoir connu moi aussi ce genre de période noire, que le vent tourne, je te le promets...

Bisous ma belle, nous sommes là!

Lule

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:cry: :cry: plein de bisou et de de courage ma puce pour être passer par là l'année dernière je commence juste à sortir la tête de l'eau :cry: :cry: :cry:
j'espère de tout mon coeur et de toute mon âme que ton bo-papa va s'en sortir que te dire garde espoir jusqu'au bout
et si il y a un moyen quelconque qui te permet d'aller à son chevet vas- y ma puce je l'ai pas fait et cela me resteras à jamais je crois :cry: :cry: :cry:
sois forte pour toi et pour ton zom quoi de plus terrible que d'affronter ensemble la perte d'un être si aimé :cry: :cry:
gros zibou ma stef on est là
didou

Merci les filles pour tous vos messages de soutient mais c'est pleine de sanglot que je viens vous annoncer une terrible nouvelle: mon beau papa c'est éteint cette nuit. Il ne verra pas son petit fils déballer les cadeaux de noël qu'il lui a acheté fièrement.

Je pars demain matin rejoindre mon chéri, il a besoin de moi. Il n'a pas même pas eu le temps de voir son papa une dernière fois, de lui dire combien il l'aimait...

J'ai vraiment la rage, ma belle-mère a appris la nouvelle ce matin, je ne sais pas comment, je ne sais pas par qui! Les choses sont allées tellement vite, je ne comprend pas ce qui c'est passé. Très peu de personnes étaient au courant!

Je vous remercie encore de vos messages, je suis vraiment touchée. Ce ne sera pas un beau Noël pour nous cette année. Bien s^r que mon titicoeur est notre raison de vivre, on a pas le droit de baisser les bras, pas le droit d'abandonner quand la vie ne nous fait pas de cadeau! Il faut continuer à jouer, à s'amuser.... à vivre quoi!

Des fois c'est tellement dur...

Je ne sais pas comment les choses vont se dérouler maintenant, il a fait un testament (mais on ne sait pas où!), il avait des assurances-vie...
Ma belle-mère n'a pas de procuration, mais maintenant elle est veuve et ne sera pas divorcée, elle va donc grappillé un maximum! Elle a le droit?? Je ne sais pas.

J'y verrais plus clair demain!

Merci encore mes popinettes, ça fait du bien de vous avoir, je vous adore...

A bientôt..... :cry: :cry: :cry: