flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Septembre 2008 #6 je viens d'aller rechercher celui de ce matin. Y'aurait peut être un trait mais encore plus pale que celui d'hier :shock: :shock: :shock: Je testerais à nouveau Samedi
je viens d'aller rechercher celui de ce matin. Y'aurait peut être un trait mais encore plus pale que celui d'hier :shock: :shock: :shock: Je testerais à nouveau Samedi
C cecilious Active Member 10 Septembre 2008 #7 je dirais +++ aussi j'ai eu le même test pour cette grossesse
A Ac Guest 10 Septembre 2008 #8 L'idéal, c'est la prise de sang ... Au moins, tu es sûr et tu ne cogites pas pour rien.
B brisedemerette Guest 10 Septembre 2008 #9 Oui ca semblerait positif.. On attend la pds avec toi. Bisous
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Septembre 2008 #10 Bon ce matin toujours pas de règles T° haute Je refais un test demain matin Suivant le résultat je vais faire la PDS. Question : pour la prise de sang, je me pointe au labo sans RDV et ils me font la prise de sang ?
Bon ce matin toujours pas de règles T° haute Je refais un test demain matin Suivant le résultat je vais faire la PDS. Question : pour la prise de sang, je me pointe au labo sans RDV et ils me font la prise de sang ?