Comment insérer une barette calendrier à mes messages ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment insérer une barette calendrier à mes messages ???

Bonjour,

je ne suis pas très douée et je trouve très sympa les petits dessins que vous insérez à vos messages, je suis allée sur le site lilypie... un truc comme ça mais je n'ai rien compris parce qu'en anglais...

Pourriez vous m'aider svp.

Merci à toutes les pro du forum...

Clairette

Quand tu es sur la page d'accueil de lilypie.com, clique sur le lien 'Lilypie baby days' juste au dessous de dessin de bebe.

Tu peux ensuite creer ta propre frise en choisissant la frise et le marqueur que tu veux.

Quand tu as termine, descend au bas de la page et clique sur le bouton 'Create Ticker'.

Ca va te donner trois textes de code, le premier en HTML, ensuite pseudo HTML, et le troisieme Ezcode.

Si tu copies le code pseudo html (le deuxieme) et tu le colles dans ton message, ca devrait marcher. Comme ca:

Si tu veux avoir la frise dans ta signature, il suffit de copier le meme code pseudo html, d'aller dans ton profil, et de le coller dans ta signature.

(par contre il se peut que l'image ne s'affiche pas tout de suite, je viens d'avoir quelques problemes a enfin voir la frise dans mon message)

Merci beaucoup pour tes conseils,

je fais un essai tout de suite

Voyons si ça a marché.....

Bisous à toutes