comment il a le coeur??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment il a le coeur???

Y

Yukirin

Guest
Moi je n'ause même pas imginer comment sa sera avec mon homme, je me retrouverai seule avec notre bébé et lui ira voir son foot (monsieur et fane de auxerre :roll: )

Mimen, tu parles souvent de ce que pensent tes parents. Les mentalités évoluent selon les générations donc ne te focalise pas dessus. J'ai même l'impression que leur avis (et non pas eux) a tendance à mettre de l'huile sur le feu et que tu es déjà sensible à cause de la situation.

Si sa santé est en jeu je dis que c'est tout vu mais entre raison et sentiments pour son sport, il y a une marge et lui il a l'air d'y tenir.

Courage à vous en tous cas. Essaie de t'arranger qd il est là un WE pour aller faire du shopping ou voir des amies ne serait-ce que qq heures.

De rien :wink:

Ca a l'air compliqué et tendu pour le moment effectivement. Tes parents ont l'air généreux, toi aussi.

Je suis sûre que vous arriverez à trouver un terrain d'entente et puis pour vider ton sac tu sais que tu peux venir ici si jamais "y a crise" comme je dis à mes amis qs on s'enguirlande avec mon doudou. :lol: