comment il a le coeur??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment il a le coeur???

tant qu'ils ne sont pas au pied du mur :roll: tu existes!!
grrrrrrrr, j'ai du mal là :oops:
bisous :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
a la la c'est pas facile :cry: parlez en :!: :wink: et trouvez un arrangement pour que ni l'un ni l'autre ne se sente lésé :wink:

bon courage :wink:

Je comprends que l'aide de sa soeur, c'est bien gentil de la part de ton mari mais ça ne remplace pas sa présence en tant qu'épou et soutien quand c'est dur pour toi de gérer surtout si pour couronner le tout tu n'as pas toute ta forme car malade.
Je pense qu'il est important que tu lui en parles et que vous trouviez ensemble un compromis qui vous convienne vraiment à tous les deux. Lui en parler te soulagera et il faut qu'il sache et comprenne ce que tu ressens...
Car toi aussi tu as le droit à des moments de détente. Après lui il a besoin de son sport pour l'équilibre mais il vous faut trouver un juste milieu je pense.
Par contre, c'est pas cool pour sa santé du tout mais peut être que tout au fond de lui, il sait que ce n'est pas bien mais ce sport est tellement nécessaire pour son bien être qu'il passe outre sa douleur et les risques, pour profiter au maximum le temps qu'il peut.
Alors je ne sais pas est-ce que dans ce cas on doit jouer la voix de la raison pour la santé de l'homme qu'on aime ou passer outre car ce sport est tellement important pour lui que lui enlever ou qu'il arrête, c'est lui arracher une part de bonheur ?!...