Comment habillez vs vos BB (15 jours) ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment habillez vs vos BB (15 jours) ??

Coucou.. je serais curieuse de savoir comment vs habillez vos BB. Le mien ki a 15 jours porte des brassières en laine + body et enfin pyjama et je me demande si ce n'est ps trop à la maison (20°) ds ttes les pièces (car chauffage au bois !!). donnez moi votre avis, faites moi partager votre expérience !! a ++ isa /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Isabon

G

Guest

Guest
Je vais tenter de t'aider. Brassières en laine, je savais pas que ça existait encore. Pour le mien ç'était pendant plusieurs mois 1 body + 1 grenouillère c tout et ça suffit amplement.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les premières semaines, body + pyjama. Avec au besoin un petit surpyjama les jours où il faisait frisquet.

Murielle

>Body + pyjama. comme les autres quoi .. mais brassières en laine, on utilisait ça quand j'étais bébé mais je savais pas non plus que ça se faisait encore .. et puis c'est pas pratique du tout

Salut

Ben moi, la brassière en laine était demandée dans la valise du BB à emporter à la maternité pour mes 2 loupiots (même pour mon ptit gars qui est né en juin, mais il ne l'a pas portée très longtemps). Pour ma puce qui est née en décembre, je lui ai laissée jusqu'à ce que sa température soit stabilisée à un bon niveau (contrôlée tous les jours à l'heure du bain).
Elle avait donc : body + brassière + pyjama

Et par rapport au chauffage au bois, tu n'as pas peur des émanations de monoxyde de carbone pour ta puce ?