Comment faites-vous? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment faites-vous?

A

Andrée

Guest
Ben moi ze vois tout !!! z'ai un zentil ordi moâ !!!! na na na na \:D/

merci pour vos compliments sur mes ptits, ils ont l'air des anges là dessus, mais je vous jure que dès fois :x Et le petit dernier il m'en fait voir la nuit ces derniers temps, dire qu'il ne se réveillait qu'une seule fois à la naissance, là c'est la galère chaque soirs et chaque nuit ou presque....les dents ? bobo quelque part ? nez bouché? j'en sais rien de rien :roll: mais ça va passer....... j'espère :shock:

Andrée

nan le mien je le vois!!! :lol:

mais c'est special moi, comme je post du boulot :oops: , je n'ai pas accés a tout, et pas meme aux fotos.....
avant oui mais maintenant c'est bloqué :(
c'est pour ca que je dis "un jour, j'aurais plus accés au femi"
faudrait que je songe a acheter internet a la maison, mais financierement, dur dur, entre l'ordi, l'abonnement téléfonique et l'abonnement internet..... :roll:

Bizarre bizarre les filles !!
Poutant je vois les avatar de tt le monde moi, et même le mien !
A part que je vois une crois aussi à la place d'une des 2 photos de lily83 !!
Des fois ça arrive ces trucs là !! mais ché pas pourquoi !!
Qui va percé le mystère qui règne sur fémiboard ???

Alors là, j'ai rien compris !!
Tout à l'heure je voyais les avatar de tt le monde sauf une des 2 photos de lily83...mais après avoir écrit mon msg, je voyais plus l'avatar de tite_mag et adeline, mais par contre je voyais les 2 photos de lily83...et après avoir regardé les 2 pages plusieurs fois, je revoit tout !!!
Bizarre......

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est rien cuddles, ce sont juste les fantômes du fémi qui reviennent...

ils ne st pas méchants, enfin juska présent, ils n'ont jamais fait de mal à personne...
c'est juste que des choses TRES bizzares surviennent parfois, surtout la nuit...

perso j'ai déjà vu de ces trucs !!!

lalaaaaa ! quand j'y repense !