comment faire arriver bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment faire arriver bb

Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis à 41 sa et 5 jours et bb ne veut toujours pas arriver. Mon doc m'a dit que si rien ne s'était passé mercredi, elle me le déclencherait. Toutefois elle m'a précisé qu'elle n'aimait pas cette solution. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour faire en sorte que le travail démarre ???
Urgent, reste que deux jours.
Merci d'avance.

Salut Adeline!

Je n'ai pas eu ce probleme car ma puce est arrivée 1 semaine en avance, mais nous en avons parlé au cours de préparation à l'accouchement, il paraît que le fait d'avoir des relations sexuelles, ca peut déclencher, alors si tu as encore la forme et que ton conjoint est d'accord, c'est plutot agréable comme solution... Il parait aussi qu'il faut sauter a la corde, monter des escaliers mais pour les 2 dernières solutions, je ne sais pas si c'est recommandé! Allez bon courage! Si ca se trouve ca se fera tout seul! J'ai une amie a qui on avait parlé de déclenchement, et le p'tit bout est sorti la veille, alors...

Salut!

courage adeline...
les relations sexuelles, moi ca me fait tjrs flipper parce que je saigne... et j'ai horreur du sang pdt ma grossesse...
si tes careaux sont sales , n'hésite pas à les laver... :)
il parait que c un truc qui marche !! (d'avoir les bras en l'air , ca provoque qq chose...)

katell 39sa

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le meme problème bébé ne voulait pas arriver !
Une amie m'a dit qu'elle avait marcher 2 deux heure et que le soir meme bb était là ...
Alors c'est ce que j'ai fait j'ai marché (pas deux heures c'est trop surtout enceinte) pendant une semaine une heure chaque jours. Et bébé est arrivé ! sans déclenchement.
PS choisi un endroit avec beaucoup de montée