Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je dors à gauche, lui prefere, car de son coté il y a le radio reveil et la lampe donc il a gardé son habitude comme qd il était seul, quoique seul, il dormait plus dans son lit mais sur le canapé !
oui c bizarre que la plupart dort à gauche...
J'ai toujours entendu dire que la plupart des filles dormaient à gauche..mais bon. En tous cas, la porte est un vrai critère c sûr! Justement mon copain me l'a fait remarquer car qd on est arrivé dans notre nouvel appart, je dormais près de la porte donc à sa droite.
Or il sait que je préfère être à sa gauche. J'ai fait mon choix et ça reste à sa gauche même si ca m'aurait plu d'être près de la porte.
Après il dit qu'il peut me protéger s'il est près de la porte ;-) Suis sceptique ;-)
En fait moi je dors à sa gauche car c mieux pour la position câlins au moment de dormir: il dort sur son côté gauche et moi de dos à lui je me cale bien, contre lui, dans le creux!
alors moi je suis à la droite de mon homme et moi aussi pour cause de porte étant donner que si un des enfants est malade je suis la SEULE à etre réveillée !! :evil: donc je peux sortir sans me prendre le pied du lit et hurler en prenant le risque de reveiller mossieur !! :evil: