B brisedemerette Guest 8 Decembre 2008 #31 Je sais pas s il est possible de faire ça sur tous les blogs Diane..sur canalblog je crois que l on ne peut pas.
Je sais pas s il est possible de faire ça sur tous les blogs Diane..sur canalblog je crois que l on ne peut pas.
D Diane Guest 8 Decembre 2008 #32 oui Brise mais je crois que Lynel n'a pas ouvert sur canalblog je crois qu'elle a ouvert sur bbblog ...enfin il me semble... :wink:
oui Brise mais je crois que Lynel n'a pas ouvert sur canalblog je crois qu'elle a ouvert sur bbblog ...enfin il me semble... :wink:
Lynel toujours plus fémi ..... 8 Decembre 2008 #34 Diane a dit: oui Brise mais je crois que Lynel n'a pas ouvert sur canalblog je crois qu'elle a ouvert sur bbblog ...enfin il me semble... :wink: Cliquez pour agrandir... oui c'est ça ........ j'essaye ce soir :wink: merci
Diane a dit: oui Brise mais je crois que Lynel n'a pas ouvert sur canalblog je crois qu'elle a ouvert sur bbblog ...enfin il me semble... :wink: Cliquez pour agrandir... oui c'est ça ........ j'essaye ce soir :wink: merci