comment choisir sa poussette??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment choisir sa poussette???

Lynel

toujours plus fémi .....
merci les filles :wink:

chui d'accord avec toi CC, il faut que je pense à bb2, et merci pour les conseils sur le kit auto :wink:
mon choix n'est pas encore fait, mais sur les 2 dont j'hésite, la 1ère n'a pas l'air d'être vendue en france, j'ai mm appelé le distributeur français, j'attends leur réponse. donc si pas de réponse on ira l'acheter en belgique, et pour la 2ème, sur leur site ils disent en mai en magasin, et quand j'ai demandé aux vendeuses des différents magasins, elles n'étaient pas au courant, y en a mm une qui m'a dit que pour la loola par exemple, ils ont attendu 8 mois entre la date prévue et l'arrivée au magasin...

tortue, je pensais prendre la pliko au début, mais ce qui me gene c'est que je me balade souvent sur des chemins de campagne, ou en forêt, vu que j'habite à la campagne, et je vais pas si souvent en ville, à la rigueur dans des centres commerciaux mais c'est tout.

et puis je pense acheter assez vite une poussette canne que je laisserai dans mon coffre quand ma puce se tiendra bien assise pour ces balades magasins, qu'est ce que vous en pensez?

Lynel

toujours plus fémi .....
je remonte le post, je me suis toujours pas décidée :roll: ...
J'ai vu la buzz de chez quinny, ce qui me plait surtout c'est le siège auto maxi-cosi et la nacelle dernièrement sortie la dormicoque (qui va en voiture!) mais je suis sceptique sur le chassis, la roue avant me semble pas super si je fait des balades dans les chemins de campagne... je vous avez parlé du modèle speedi SX, mais malheureusement la nacelle qui va dessus, la dreami , n'a pas de kit auto...

ma question est : pour celle qui ont acheté la buzz, qu'en pensez-vous?

merci :wink: