comment choisir sa poussette??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment choisir sa poussette???

Lynel

toujours plus fémi .....
oui mais chez bb confort pour l'autre coque (plus ancienne) il faut des adaptateur, encore ça en plus, parceque chez eux je crois que les accessoires ne sont pas inclus et il faut rajouter ça à la note...

CC

New Member
mape a dit:
Pour les grandes roues, parfois y'a des modèles où on peut retirer les roues pour ranger la poussette dans la voiture. Pratique quand on part en voyage et que le coffre est un peu chargé...
Exact nous on peut les enlever, super pratique pour le nettoyage

Côté nacelle, faut attention, il y en a qui sont vraiment petites !!! j'ai une copine qui a pu la garder que 2 mois, lorsqu'on a mis la notre à côté cela ressemblait à un paquebot !!! Nos deux enfants sont restés jusqu'à 6 mois facile pour les longs trajets, et ce n'étaient pas l'un comme l'autre des crevettes (car biensur ils préfèrent être assis pour voir autour d'eux)

Même avec une super poussette tout confort, tu t'apercevras de toi même que vers 18 mois, la poussette canne s'est bien pratique pour se faufiler dans les rayons des magasins qui ne sont pas fait pour le passage de larges poussettes, surtout en période de solde !!!! Nous on a investi ds une poussette canne vers cet âge là, le prix le plus bas(je crois que j'avais du la payer dans les 100 francs à l'époque chez carrefour), la poussette la plus simple possible et bien elle a aussi 6 ans et pas abimée !

bizzz

CC

Lynel

toujours plus fémi .....
merci les filles :wink:

bon je revient d'un magasin en belgique, et je crois avoir trouvé celle qui me conviendrai : la quinny speedi SX, elle a l'air géniale, mais j'ai pas eu bcp de temps pour demander des conseils, et le hic pour l'instant c'est que la nacelle n'a pas de kit auto, d'après la vendeuse, alors qu'il ma semblé avoir lu qq part qu'il existe...je crois mm qu'il est à 75 euros...

enfin j'attends de voir aussi la nouvelle red castle la whizz (qui lui ressemble d'ailleur), elle sort en mai....
ce sont 2 poussettes 3 roues qui ne prennent pas bcp de place une fois pliée, par rapport aux autres genre high treck de bb confort ou shop'n jogg de red castle ou bien mm toutes les autres 3 roues...

sinon cc je pense que la nacelle de chez quinny est petite ausssi, si je la compare à celle de bb confort...

affaire à suivre :wink:

CC

New Member
Choisi bien ta poussette elle te servira peut être pour un autre BB !!!!! :lol:

Pour ce qui est du kit auto, les kit se vendent aussi individuellement. Pour preuve il a fallut qu'on en rachète un complet car le bout de polystyrène que l'on place à la tête du bb était cassé. Il suffit juste que tu vérifie en dessous la nacelle qu'il y ait les 4 encoches pour passer la sangle. Regarde sous les autres nacelles qui ont le kit auto les encoches dont je parle et tu n'aura qu'à vérifier sur la nacelle que tu avais choisi

Fais nous part de ton choix

bizzz

CC

T

tortue

Guest
Nous on a la PlikoP3 de peg perego. Elle passe partout, facile à plier et déplier. Tout se clipse dessus, l'habillage polaire est chaud et bien fait et l'habillage pluie bien couvrant. Peu encombrante (moitié du coffre de ma 106). Je mets deux bémols, elle ne se déhousse pas entièrement pour être nettoyée et quand bébé n'est plus dans la coque ou la nacelle, tu ne peux pas le metrte face à toi. Sinon, à part le déhoussage, vraiment super pratique. à éviter dans les chemins trop caillouteux quand même.