comment choisir sa poussette??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment choisir sa poussette???

C

cecebebert

Guest
chouettee a dit:
Pour les balades tu pourras utiliser aussi un porte-bébé, TRES pratique là où la poussette ne passe pas. :lol:
le porte bébé à servi une fois ! et aujourd'hui à presque 8k500 et 5 mois 1/2 je ne me sers que de ma poussette 3 roues, pliage facile, encombrante mais legere

et la coque

mape a dit:
euh zalie, t'es sûre que c'est high trek de graco ? Il me semble que High trek c'est Bébé confort... Je me trompe peut-être?

J'ai entendu dire que le top des poussettes 3 roues, c'était les red castle...

Il y aurait un avantage : tu prends la nacelle ou le siège auto red castle, et tu le mets soit sur une 3 roues, soit sur leur poussette city link (qui equivaut à une canne maclaren). Bon d'accord faut avoir les moyens... mais les 3 roues en ville, c'est franchement pas pratique, et le porte bébé, passé 1 an, ca fait qd meme mal au dos... En fait ca reviendrait un peu plus cher que ta première solution, mais pas beaucoup plus...
Oui tu as raison , c'est bien bb confort , désolée :oops: :oops: , g confondu avec le sac dans lequel on transporte les couches et les bib qui est de la marque gracco :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
alors cecebebert et zalie, vous en êtes contente de cette poussette?
et la coque est pas devenue vite trop petite pour un bébé bien emitouflé en hiver?
parceque j'ai lu que le bb est vite à l'étroit, et vu que ma puce aura 5-6 mois cet hiver, ce serai dommage qu'elle ne puisse déjà plus allée dans cette coque si elle est trop "grosse" avec ses vetements....chui assez clair??

Oui tu es très clair :) , je ne peux pas te dire parce que ma puce est née le 30 janvier donc je n'ai eu aucun problème de place avec ses vetements d'hiver :lol: , mais j'en suis vraiment très contente , le seul point négatif , c'est qu'elle est un peu encombrante et ne passe pas dans tous les ascenceurs :? , ca va poser problème a ma belle mère qui la garde chez elle depuis 4 jours que j'ai repris le boulot , parce que c'est un petit ascenseur et la pousette ne passera pas c sur ...

par contre pour l'utilisation , elle est top tout se clippe super facilement

mape

New Member
Nelly tu sais à 5/6 mois tu peux commencer à la mettre dans le hamac (s'il est allongeable) donc la taille n'est pas trop un pb. Et puis tu as le choix entre 2 sortes de coques, dont une un peu plus grande