comment choisir sa poussette??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment choisir sa poussette???

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour vos réponses,

bon je crois que les grandes roues c'est le top :D
mais côté coque, celle proposée chez red castle elle a 3 positions dont une allongée, mais bb peux y rester que jusqu'à 5 kg en voiture! c'est pratique et évite la nacelle, mais ça fait quel âge ça 5 kg?

mape

New Member
5 kg ca depend des bébés... Y'en a qui les atteindront vers 1 mois ou 2, et d'autres qui pousseront plus lentement...

Le siège coque est pas mal du tout... j'ai failli le prendre. Disons qu'après tu mettras le bébé dedans assis et pas allongé. Avantage par rapport à la nacelle : ca ne prend qu'une seule place sur le siège, et donc tu peux mettre le siège coque sur le siège passager avant (avec airbag deconnecté bien sûr), pratique pour avoir bb à coté de toi quand tu dois faire de la voiture seule.

Pour les grandes roues, parfois y'a des modèles où on peut retirer les roues pour ranger la poussette dans la voiture. Pratique quand on part en voyage et que le coffre est un peu chargé...

Je ne peux pas te répondre Nelly, car comme tu lesais déjà, je suis dans le même cas que toi :wink: Cela dit, je profite des conseils que les filles ont pu donné ! Merci d'avoir ouvert ce post :lol:
Vais regarder tout ça !

Lynel

toujours plus fémi .....
bon j'en ai parlé sur le post fémibbjuillet 2006, et j'ai l'impression que si je prends une poussette 3 roues, il faudra que j'achète une poussette canne plus légère pour les sorties en ville quand elle aura 1 ou 2 ans???

qu'est-ce que vous en pensez?