comment choisir sa poussette??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment choisir sa poussette???

nous on en a pris une 3 roues , je ne sais pas si je peux citer la marque :oops: ( high trek de gracco ) , mais en tout cas on en est super content , tres maniable , on est parti à la montagne en mars et c t nickel , et tout se clippe dessus , aussi bien nacelle que hamac ou coque , pour ma puce je n'ai pas voulu prendre de nacelle , trop encombrant pour trop peu de temps a mon gout , mais après c'est chacun qui decide ...

mape

New Member
euh zalie, t'es sûre que c'est high trek de graco ? Il me semble que High trek c'est Bébé confort... Je me trompe peut-être?

J'ai entendu dire que le top des poussettes 3 roues, c'était les red castle...

Il y aurait un avantage : tu prends la nacelle ou le siège auto red castle, et tu le mets soit sur une 3 roues, soit sur leur poussette city link (qui equivaut à une canne maclaren). Bon d'accord faut avoir les moyens... mais les 3 roues en ville, c'est franchement pas pratique, et le porte bébé, passé 1 an, ca fait qd meme mal au dos... En fait ca reviendrait un peu plus cher que ta première solution, mais pas beaucoup plus...

mape

New Member
j'ai parlé avant de me renseigner... je viens de voir sur le site de red castle qu'ils sortent en mai une poussette 3 roue qui fait ville/poussette. Ca peut être pas mal de se renseigner dessus :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
oui mape, c'est vrai qu'elle a l'air pas mal la nouvelle 3 roues, mais justement les roues me semble "petites" :? sinon chez bb confort ils font la high treck (je crois aussi que zalie s'est trompé?), mais j'aime pas trop leur nouvelle coque...

ce soir quand, mon homme rentre, je lui montre le site de red castle :wink:

CC

New Member
J'habite à la campagne, et les chemins de terre en bord de Marne on connait.
Mes parents nous on offert (il y a 6 ans maintenant) un landau se transformant en poussette avec de grosses roues avec de super ressort pour amortir les chocs.

Cette poussette ne se fait plus (c'était "grans style Matic" chez Bébécar) mais chez Peg perrego il y en a une similaire.

L'avantage des grosses roues (diamètre 27 cm pour la notre) : tu passes partout, ta roue ne se bloque pas au moindre petit caillou. On a vu la différence avec une copine ayant une poussette à "l'américaine" qu'on appelle ça dans ma famille : les poussettes qui font cosie, poussette avec des roues moyennes. Notre copine galérait à chaque caillou, moi je poussais ma poussette d'une main ! et la suspension nickel.

Côté poids, il est vrai que ce n'est pas l'idéal et il faut un grand coffre car le pliage n'est pas spécialement des plus compacts par exemple cette poussette ne rentre pas dans ma 106, donc on ne peut la mettre que dans notre Seat Toledo !!!

On nous a conseillé chez aubert pour choisir une poussette très confortable pour l'enfant de lever la poussette de l'arrière et de la lacher si la poussette rebondit c qu'elle est confortable. S'il ne te faut pas te mettre de toute tes forces sur la poigné de guidage pour lever la poussette à l'avant c que tu pourras franchir facilement les trottoirs !!!

bizzz

CC