ben écoutes, les contractions, j'en ai eu quelques une la nuit qui a précédé mon accouchement
oui c'était un peuu comme des régles douloureuses, enfin pas vraiment,
je n'arrive pas à l'expliquer vraiment mais je sentais que c'était des contractions et j'me suis dit "ah, c'est un signe"
et le lendemain, à 8h00 du mat, j'ai eu une contraction pareil, j'arrive pas à t'expliquer exactement mais ce que je peux te dire c'est que j'me suis dit "on dirait bien que ça vient" (j'étais à 15 jours de ma dpa)
puis j'en ai eu kelke autres et J'AI SU que bébé arrivait
c'étais pas violent du tout comme douleur,
mais JE SAVAIS que c'était le jour J
j'ai pas vraimet répo,ndu à ta question mais j'tai dit ce que j'ai ressenti :wink:
bizoo popinette :wink:
oui c'était un peuu comme des régles douloureuses, enfin pas vraiment,
je n'arrive pas à l'expliquer vraiment mais je sentais que c'était des contractions et j'me suis dit "ah, c'est un signe"
et le lendemain, à 8h00 du mat, j'ai eu une contraction pareil, j'arrive pas à t'expliquer exactement mais ce que je peux te dire c'est que j'me suis dit "on dirait bien que ça vient" (j'étais à 15 jours de ma dpa)
puis j'en ai eu kelke autres et J'AI SU que bébé arrivait
c'étais pas violent du tout comme douleur,
mais JE SAVAIS que c'était le jour J
j'ai pas vraimet répo,ndu à ta question mais j'tai dit ce que j'ai ressenti :wink:
bizoo popinette :wink:
) et çà me coupe la respiration car l'utérus prend de la place sur mes poumons. Au niveau douleur c'est plus que supportable et j'en ai surtout au repos peut être parce que quand je bouge je ne fais pas attention.