comment ca se passe??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment ca se passe???

B

brisedemerette

Guest
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.. j'ai vécu deux fausses-couches et c'est horrible!

Bisous et je te souhaite au plus vite un autre ++

Bonjour,

anesthésie générale légère, sans conséquences, douleurs juste après le curetage au réveil (mais l'équipe soignante était prête à me donner des calmants si je l'avais demandé). Les saignements ont été comme des règles abondantes, ont duré 2 semaines et demi (mais chez moi, les saignements durent, quelle qu'en soit la cause). Câlins dès que les saignements ont cessé :D .

Je n'ai pas repris la pillule du tout (psychologiquement, je n'ai pas pu, mais sinon, il aurait fallu le reprendre pendant 1 mois), j'ai eu le retour de couche 6 semaines après.

Voilà, j'espère que ça t'éclaire.

Bon courage

Miléna

merci a toutes, se sera une épreuve difficile, mais grace a vous j'en sais davantage, ca m'aidera pour me préparer psychologiquement. MERCI

Re-bonjour,

je m'étonne qu'on ne t'ai pas proposé le Cytotec? Ou bien c'est toi qui a choisi cette solution? Moi, j'ai trouvé que c'était "moins pire". Au moins, on est à la maison, avec le réconfort de ses proches...

Miléna