Comment allez-vous? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment allez-vous?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#11
Trop mignon ton t'it breton @softy !Je l'adore avec ses lunettes!!!!

@Mumu ,purée 15 ans...l'ado quoi ta Princesse...et 12 ans ,wouaouuu elles doivent se fritter sec non?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Coucou.
Mes filles vont bien.cm2 pour la grande et pas trop de boulot.Reforme qui les fatigue plus qu autre chose.ce1 pour la deuxieme tout va bien.
J ai perdu ma gm pdt l'été. Je savais qu elle ne passerait pas le cap ...elle souffrait beaucoup.Mais j etais à la Reunion .il a fallu se décider vite sur ce que je voulais récupérer car la famille craint les cambriolages.
J etais comme amnesique. ..sous les cocotiers je ne me rappelais plus de rien.
On vient à peine d aller sur la tombe.c est encore si douloureux.
Je sais que je vais me relever...qu elle souffrait etc...mais j ai mal quand même.
Cette année j ai compris beaucoup de choses sur moi même .Le chemin va être long .J ai retrouve une amie à la reunion qui m a déjà donné de bonnes pistes pour être en accord avec moi même.
Je me sens si seule. Bisous
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#13
@Delph57 ...il t'en faudra du temps pour que ta peine s'allège ...la douleur est là,lancinante quand on perd un être plus que cher...lancinante et insupportable.
Alors il faut vivre avec tout en essayant de trouver dans chaque petit bonheur du jour un peu de quoi s'accrocher.
Je t'embrasse bien affectueusement ma douce Delphinette...