Comment allez-vous? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment allez-vous?

#18
Je t'envoie plein de courage Delph.
Softy, qu'est-ce qu'il a grandi ton petit panda. C'est un très beau petit breton!
De mon côté, ça va plutôt bien.
Mes 2 filles sont en CE1 et GS. Elles sont contentes d'aller à l'école, pourvu que ça dure.
Ma grande est toujours suivie par une psychologue pour l'aider à se poser et à se concentrer. Il y a encore du chemin à faire mais ça progresse doucement.
Mon mari est au chomage maintenant depuis 19 mois et ça commence à être pesant surtout que maintenant il ne touche plus rien de pole emploi....
Et moi ça va, j'essaie de tenir le cap, pas facile tous les jours mais on va y arriver!
Bises à toutes.
 
#19
Bonjour,

CP et CE2, avec de bons enseignants. Mon plus jeune est content de franchir le cap de la primaire ... il sait presque lire depuis avril dernier en étant né en fin d'année ! c'est déroutant... mais tant mieux pour lui, j'espère juste qu'il ne s'ennuiera pas en classe ... (ce n'était pas le cas pour l'aîné qui pourtant est plus branché intellectuel... comme quoi !)
Les rythmes scolaires ne changeront rien car on dépend des parents ... la seule chose, serait de prévoir une pause "temps calme de 20 mn 1/2 en posant la tête sur la table ou en dessinant en début d'après-midi"... afin d'alterner activités intellectuelles, physiques et repos et là ils pourraient être plus attentifs... et on constate que les enseignants n'ont pas le temps entre 13h30 et 15h45 pour nous pour travailler efficacement (ils ont même réduit la pause récréation après-midi à 10 mn et là, ils ne mettent pas manteaux ... ). Enfin bref, on subit ...
Quant à moi, ça va, on essaie de tenir le cap également avec les petits soucis de la vie et on apprécie les bons moments...
Delph, tout mon soutien (ma GM est décédé il y a un an ...) et elle me manque, c'est ainsi la vie ... nous sommes si fragiles et dès que l'on peut il faut profiter de la vie ... et être fort ça c'est vrai...
voilà voilà...
bonne journée et bonne continuation