D Diane785 Guest 27 Juin 2011 #36 Re : Comment ça fonctionne exactement ??? Je te souhaite bon courage...et surtout garde la tête hors de l'eau ! bisous
Re : Comment ça fonctionne exactement ??? Je te souhaite bon courage...et surtout garde la tête hors de l'eau ! bisous
M MiamMiam New Member 27 Juin 2011 #37 Re : Comment ça fonctionne exactement ??? Merci Diane, c'est gentil, mais tellement difficile !!! Plus d'homme, 4 ans et demi quand même et bientôt plus de trompes, qui être ???
Re : Comment ça fonctionne exactement ??? Merci Diane, c'est gentil, mais tellement difficile !!! Plus d'homme, 4 ans et demi quand même et bientôt plus de trompes, qui être ???
D Diane785 Guest 27 Juin 2011 #38 Re : Comment ça fonctionne exactement ??? Garde courage....laisse un peu de temps couler ....des hommes il y en a...il y en aura....prends d'abord soin de toi...refaits toi bien ! bisous
Re : Comment ça fonctionne exactement ??? Garde courage....laisse un peu de temps couler ....des hommes il y en a...il y en aura....prends d'abord soin de toi...refaits toi bien ! bisous
D Diane785 Guest 27 Juin 2011 #39 Re : Comment ça fonctionne exactement ??? S'il t'a laissé maintenant ...c'est qu'il n'en valait pas la peine...tu aurais sûrement souffert...gros bisous de courage !
Re : Comment ça fonctionne exactement ??? S'il t'a laissé maintenant ...c'est qu'il n'en valait pas la peine...tu aurais sûrement souffert...gros bisous de courage !
M MiamMiam New Member 27 Juin 2011 #40 Re : Comment ça fonctionne exactement ??? Merci, mais j'ai si peur de la suite !!!