Comme chaque dimanche...... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comme chaque dimanche......

Chez la nounou aussi souvent il y a d'autres enfants !! et puis ton petit il aura toute la vie pour se sociabiliser !!!

Mathias était le seul enfant chez sa nounou et pourtant l'intégration à l'école se passe bien ( 1ère année de maternelle ).

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui c'est faux, chez les nounous il y a d'autres enfants ... et puis comme me dit la pediatre elle craint plus la collectivité que les piscines....
Mnt si il y en a peu pas facile.
Peut etre que vous pouvez regarder pas loin de votre boulot à l'un ou l'autre?
Ema

Oh ma puce comme je te comprends!!!! Pour moi c'est un déchirement chaque matin de partir sans même voir ma fille puisqu'elle dort encore! Pèse le pour et le contre, tu ne peux pas te mettre au moins à mi-temps pour profiter un peu plus de Samaël?

Je te fais plein de gros zouzoux, courage!

Effectivement l'avantage des nounous c'est qu'elles ont deux ou trois enfants, donc ça sociabilise sans affoler ! Et comme je l'ai dit, j'ai fini de sociabiliser le mien en 2 mois alors petit Samaël il a le temps !

Merci les filles pour vos bons conseils.

Comme d'habitude, il suffit que j'en parle pour que ça s'améliore :wink: . Mon loulou a passé une bonne journée, a peu pleuré, a même joué avec les autres!
Bon espérons que ça va continuer ainsi mais il me restera toujours le sentiment que je passe à côté de quelque chose.

PS : prendre un mi-temps : impossible! Je suis déjà en 4/5 et c'est pas facile de gérer mon travail en temps partiel.

Bisous les filles :wink: