enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Avril 2010 #6 Re : Comme chaque année... Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un truc chiant, qui t'arrive chaque année....style prise de tête avec la belle famille!!! Mais alors là!!!! Pauvre petit lapinous!!! MDR!!!!
Re : Comme chaque année... Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un truc chiant, qui t'arrive chaque année....style prise de tête avec la belle famille!!! Mais alors là!!!! Pauvre petit lapinous!!! MDR!!!!
F Francesita Guest 5 Avril 2010 #7 Re : Comme chaque année... enneibaf a dit: Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un truc chiant, qui t'arrive chaque année....style prise de tête avec la belle famille!!! Mais alors là!!!! Pauvre petit lapinous!!! MDR!!!! Cliquez pour agrandir... Même pas! C'est les pauv' lapinous de Pâques!
Re : Comme chaque année... enneibaf a dit: Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un truc chiant, qui t'arrive chaque année....style prise de tête avec la belle famille!!! Mais alors là!!!! Pauvre petit lapinous!!! MDR!!!! Cliquez pour agrandir... Même pas! C'est les pauv' lapinous de Pâques!
N natsuko iktou ikta gnac gnac 5 Avril 2010 #8 Re : Comme chaque année... ça me fait toujours sourire.