combien faut il retirer du salaire brut ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien faut il retirer du salaire brut ?

pour repondre a ton histoire de mi-temps ben oui sache que en france il faut d'abord bosser a temps plein faire ses preuves et ensuite tu peux demander mais c'est pas forcement accordé un mi temps ;.... pas simple en dehors de l'éducation nat qui les accorde sans soucis .... voilà bon courage ;..déja tu as la maison quelle chance!!!! on doit pas faire comme il faut nous on trouve pas!!!!
bizzzzzzzzzzzzz

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: :lol: :lol: :lol: Tortue !!!

Pour le mi temps Ana, tu peux tomber dessus comme chercher pendant des mois ...

Je pense que le mieux serait de trouver un plein de temps et ensuite soumettre l idée d un mi temps :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'aurais dit 20/21 %, enfin en gros ça donne une idée quoi.

Sinon pour le mi temps, je pense que c'est faisable, y a des boîtes qui recherchent en mi temps, dans mon coin en tout cas.
Ah là là, habiter à Compiègne la chance :roll:

D

Diane

Guest
C génial Ana ! Plein de bonnes choses !

23 % est une fourchette pour ne pas être déçue ......selon les entreprises et la mutuelle et tout le tintouin ...... :wink: ..
A mon dernier poste j'avais 21% ...dans le domaine du bâtiment et de 'l'ingénierie c du 23.5%......on n'a pas toutes le même......... :wink:

bon courage et welcome in France

Pour le mi-temps, tout dépend dans quel domaine tu recherches. Avoir un poste à responsabilités à mi-temps me paraît un peu utopique... mais je ne connais pas ton métier.