combien de temps mettent vos enfants pour s'endormir?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

combien de temps mettent vos enfants pour s'endormir??

pour ma fille c'est selon l'heure du couché car en fait quand je suis du soir je finis à 21h00 et elle m'attend dans son lit et là elle a du mal à s'endormir, quand c'est moi qui la mets au lit le rituel est un peu plus long mais au final elle s'endort vite soit vers maxi 21h00…par contre elle est toujours levé avant le coq!!!!
mais dans tous les cas l'endormissement a été infernal quand elle ne faisait pas une "vrai" sieste…alors je pense que ce n'est pas bon de zapper la sieste, ils en ont besoin :roll:
bon courage
bise
Lynda :wink:

Nous, il discute pendant 1/2 heure dans son lit avec ses peluches mais s'endort généralement vers 21h dernier délai (on le couche vers 20h/20h15). La journée il dort de 13h30 à 17h00 !!!!!!

Si ton loulou ne hurle pas, je ne trouve pas ça inquiétant ! Il se fait son petit cinéma, il se raconte ses petites histoires, bref, il se prépare au sommeil ! Il se repose malgré tout ! S'il ne semble pas épuisé au lever, ce n'est pas inquiétant...

OUi philomène, il ne hurle pas, il raconte, il joue...
et c'est vrai qu'en ce moment, comme je ne bosse plus, il peut se lever qd il veut, donc il dort quasi 10h de suite parfois plus...
Je pense aussi que l'école va lui faire du bien, il aura un rythme bcp plus régulier...
merci de vos réponses en tous cas, gros bisous à toutes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lisa met environ 20mn à trouver sa place dans le lit.. nous le savons grace à la caméra dans sa chambre.
Nous avons u rituel : dire au revoir à touta déco de sa chambre .. ça dure moins de5mn et elnous partons des qu'elle est couchée.
Si on restait plus longtemps elle ne dormirait aps et serit debout dans son lit à rigoler.
Chez mes parents pa rcontre ona mis beaucoup de temps à l'endormir (1h30) car on n'a aps la déco de sa chamnre et franchment la deco de mes parents ça fait peur.... :D