• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de temps entre deux FIV ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cari
  • Date de début Date de début

Cari

New Member
Voilà, ce soir, le moral est très bas... Notre première FIV se conclut par aucun ovocyte n'a été fécondé sur les 11...malgré un très bon spermo...
ça vous est arrivé ? y a t-il encore de l'espoir ?
Le labo a dit que le gygy nous fera sûrement passer en ICSI.
Mais combien de cycles de repos y a t-il entre 2 FIV ?

bonsoir cari ,

je suis désolée pour toi que ca n'ai pas marché :oops:

pour ta question je pense qu'ils vont te faire attendre 2 ou 3 mois le temps que ton cycle se remette bien en place , j'ai eu une fiv icsi pour mes 2 grossesses ( j'ai une petite fille qui a 1 an aujourd'hui et je suis enceinte de 7 semaines )
dans mon centre de PMA , mon gygy m'avait dit kil n'etait pas possible de faire plus de 3 ou 4 FIV par an , sinon ce serait trop traumatisant pour ton corps , il faut que tu lui demande directement ca peut varier d'un centre à l'autre

en tout cas je te souhaite plein de courage

Bises :wink:

Je suis désolée pour toi :( .

Il est préférable d'attendre 3 mois entre chaque FIV et ne t'inquiètes, l'ICSI donne de meilleur résultat (1ere fiv ICSI pour moi et un petit garçon de 18 mois :wink: ).

Courage, tu vas y arriver

Je dirais pareille que les filles 3 cycles.

A voir avec ton centre et surtout ne baisses pas les bras même si c'est dur :roll:

2-3 mois d'attente pour mettre au repos tes ovaires et plus de chances d ereussites par apres . Et la fiv + isci donne de meilleur resultat...je suis enceinte d'une fiv et dans quelques jours une petite fille

bonne chance et tu verras , tu seras aussi enceintre prochainement :wink:

Retour