[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color] | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

[color=darkblue]bébé de l'espoir juillet 2005[/color]

C

cecebebert

Guest
lou a dit:
ema :g pas fai de test d ovu regulier ce moi ci j en ai fai un ce matin com ca
cece:ma gygy me fai faire mes courbe depui qq tps elles n on j amai ete tro terrible mai la ca fai 2 moi c encore pire
sinon el m a mi sous duphaston a p rendre qd la t° remonte ( je sui pa prete de le prendre)
hystero ok
spermo ok (enfin je pense)
voila biz
Allez ma lou te prend pas trop la tête c'est bientôt le grand jour pense plus au mariage qu'a bébé :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Moi c'est pareil la glaire j'y comprends rien, pour moi c'est toujours pareil, et pourtant j'ovule puisque j'ai eu des tests d'ovulation positifs !!

La courbe de température ça me saoule, le thermomètre dans les fesses tous les matins c'est pas top lol

Mais la ce mois ci j'ai pas fait de test d'ovulation alors je ne sais pas trop qd elle a eu lieu, mais pour une fois j'ai cru détecter une glaire qui ressemble à ce que vous dites (genre blanc d'oeuf) mais alors c'était minime ! Donc je me dis que j'attends mes règles prochainement, d'ici un moment à l'autre. Enfin je ne les attends pas je les redoute plutôt :roll:

Vivement septembre que je vive avec mon chéri et comme ça calins à gogo.

Ca manque de +++ en ce moment, allez un ptit + ou 2 ou plus encore pour nous encourager.

C

cecebebert

Guest
les filles le seul mois où j'ai rien calculer car ca m'avais gavé et de plus j'avais repris un peu de poids donc je voulais repredre quelques kilo avant bébé, ont était quelques semaines du mariage et de plus qu'on a pas fait spécialement de calin (pas la tête à çà) et bah bébé il est venu tout seul

si si si tout seul

bon courage les filles :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour vos messages, vos pensées.. merci surtout pour elle que tout le monde oublie parce que la vie continue pour les autres.. c'est du passé, ça fait deux ans et je devrais être mieux!

Je suis tombée très bas ce week end, je suis sous calmants, et j'ai vraiment du mal à remonter, c'est trop dur.

Courage à toutes.