B brisedemerette Guest 14 Juillet 2005 #66 très belle image elma, en effet l'espoir c'est comme une bougie, il suffit d'un rien pour que quelqu'un ou quelque chose souffle dessus et l'éteigne.
très belle image elma, en effet l'espoir c'est comme une bougie, il suffit d'un rien pour que quelqu'un ou quelque chose souffle dessus et l'éteigne.
E elma New Member 15 Juillet 2005 #68 oui il y a toujours moyen de la rallumer!!! moi faut que je retrouve mon briquet
M MarevaTheo New Member 15 Juillet 2005 #69 Coucou les filles!!! Je reviens!!! Je vous ai pas trop manqué !!! Voilà c'est fini... On reprend à zéro c'est à dire câlins câlins et câlins!!! Moi si vous voulez j'ai du feu pour votre flamme :wink: . Pleins de bisous Mareva
Coucou les filles!!! Je reviens!!! Je vous ai pas trop manqué !!! Voilà c'est fini... On reprend à zéro c'est à dire câlins câlins et câlins!!! Moi si vous voulez j'ai du feu pour votre flamme :wink: . Pleins de bisous Mareva
E elma New Member 15 Juillet 2005 #70 salut maréva oui tu m'a manquée..... j'ai bcp pensé à toi... courage ma belle.. en tous cas tu es fertiles...
salut maréva oui tu m'a manquée..... j'ai bcp pensé à toi... courage ma belle.. en tous cas tu es fertiles...