colliques | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

colliques

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bonjour les filles !!!

pas encore eu le tps de voir vos ptits mots sur le post de Calista
dsl... dés que j'ai un moment JV ;-)

j'voudrais vous demander quelque chose
Calista a pleuré hier du moment où elle s'est reveillé (15h00) jusk'à environ minuit non stop SAUF quand je la prenais ds les bras
je pense à des colliques (son ventre gargouille, elle a des gaz...)
j'ai HT Calmosine mais j'suis pas sure que ça fasse vraiment kelke chose
elle en avait un peu à la mater mais rien à voir avec hier
ffffff, les dur moments commence :?

theo n'a pas eu bq de collique (3 jrs seulement puis il est passé au lait de soja puis PLUS RIEN)
alors je sais pas pr les autres nourrissons si c'est normal, qu'ils st obligé de passer par là...
si ça passe au bout de kelkes tps kan leur organisme s'est bien mis en route...

dsl j'vous demande déjà des infos mais avec theo qui a besoin de moi et moi qui ait tj Calista ds les bras, c'est pas vraiment evident...

merci d'aavnce de vos temoignages

bizoo !!!

Les colliques si tôt, ça me paraît étonnant. Je pense que c'est juste son système digestif qui se met en activité, laisse un peu de temps. A la limite, si tu ne l'allaites pas, donne lui un lait Transit (Guigoz). Bisous ma puce!

tite mag comme je te comprend, on est impuissant en plus ils n'ont pas la parole nos ptits bouts, et le 1er nous demande aussi de l'attention et quand le 2ème fait ses crises de colliques benh on porte plus le bébé et le 1er se sent lèsé et abandonné, je suis en plein dedans moi aussi en ce moment, elle dort 20 minutes puis se réveille en pleurs , et ce jusque même la nuit !!!

enfin c'est un dur moment à passer.

bon courage

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mattéo pleurait com ca aussi des la sortie de la mat
pourtan au debut j allaitai
meme dans les bras il ne se calmai pas
il existe des ta de lait j en ai essayé pas mal mai ce qui a le mieu marché c le transit ou le lait anti collique il en a toujours d ailleur
associé a de l homeopathie
biz et courage ma belle