collier d'ambre . | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

collier d'ambre .

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
J'ai vu que dans album cilou et mariko parlait de ca et je me suis dit que ca serait interessant de partager nos avis sur les collier d'ambre qu'on met au bébé.

Petit rapel des propriétée de ces coliers ( trouvé sur internet ):

[FONT=arial, helvetica, sans-serif]"Porter un collier d'ambre permet de lutter contre l'anxiété, l'angoisse, les sentiments déprimants, les cauchemars. [/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]La haute fréquence vibratoire de l'ambre équilibre et stabilise le coeur. [/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Le collier d'ambre facilite la percée des dents des petits enfants[/FONT]
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Il influence également positivement le système endocrinien, la rate et le coeur. Il fait merveille contre les allergies, les eczémas et les éruptions cutanées. "[/FONT]


Alors moi mon avis est partagé .
Ewen porte un collier d'ambre depuis ses 4 mois .;Il vient de percer sa première dent et on as eu quelques jours vraiment difficile tellement il avait mal.
Alors peut ètre que ca ne fait pas effet pour ça ou alors il aurait encore plus souffert sans.

Sinon Pour les propriétées de lutte contre l'anxiété ,etc là j'y crois plus car j'avais retiré le collier à mon loulou pendant quelques jours (Je precise que c'été avant qu'il ne fasse ses dents.) et il m'as fait des crises de hurlements et des réveils en sursaut .Quand je lui ai remis c'est rentré dans l'ordre.


A vos avis et bonne nuit !!!
 
#3
Re : collier d'ambre .

moi elisa en porte un depuis l'age de 4 mois et tout se passe mis a part le faite qu'elle n'est toujours pas de temps
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : collier d'ambre .

Regardez en bas de cette page-ci: dans "discussions similaires" vous avez plusieurs liens;)!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : collier d'ambre .

:9-blush:désolé d'avoir fait un doublé mariko ! Efface mon post ca economisera de la place .
Je n'ai mème pas fait rechercher hier avant de créer ce post . Pas bien ..:9-blush: