Collier d'ambre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Collier d'ambre

maelys en porte un que ca tata lui a offert, bon elle dort bien a sortie pour l instant que 2 dents mais sans soufrance, mais bon j y crois pas du tout, je le met pour faire plaisir a la tata et j trouve ca mignon :wink:

le medecin m a egalement dit que ca e craignait rien :wink: comme quoi les avis sont patagé :roll:

voila bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
le sommeil.... je ne savais pas mais je ne le ferai pas, trop peur d'un problem avec ! mais je connaissais pour les dents, mais bon quand on l'a mis la seul fois onn'a donné le doliprane aussi arf....
Ema

J'ai une amie qui a mis ce genre de collier à son fils dès la naissance et visiblement il n'a jamais pleuré pour la poussée de ses dents, cela fait maintenant deux qu'il le porte :wink: .
Par contre lorsqu'elle va chez le pédiatre avec son fils, elle l'enlève toujours car lui trouve ça dangereux :?
C'est vrai que moi ça me ferai un peu peur de mettre ça à mon bébé, surtout lorsqu'elle m'a dit que le p'tit père avait déjà croqué dans l'une des perles 8-[
Et puis j'aurai peur de l'étranglement même si on surveille de près l'enfant, un instant d'inatention et hop... :?

Enfin, à voir... :wink:

Lule

New Member
Moi je n'y crois pas mais bon... Niveau sécurité il en existe des concus spécialement pour les bébés, pour éviter les accidents. Personnellement, j'en ai un mais je ne l'ai jmais mis à Emma, elle a fait ses dents sans douleur ni fièvre et elle a toujours bien dormi la nuit...

Perso je n'y croyais pas du tout on m'en à offert à la naissance de mon fils.

Je lui est mis mais sans grande conviction :roll: mais j'ai était étonné du résultat :shock: Flavien à fait les dent sans bronché un jour j'ai du coupé son collier (parce qu'il devait se faire opéré et que j'arrivais plus à le défaire) ben j'ai vu la diff avec et sans collier résultat j'en est repris un et tout est rentré dans l'ordre ouf.

je sais que ça ne fonctionne pas sur tous les enfants j'ai une amie qui à 4 enfants ça à marché pour 2 sur 4 .

En tout cas je sais que mes autres enfants auront leurs collier je suis convaincu maintenant ;) .

Merci rebbie ;) c'est grace à toi .