Collier d'ambre pour les dents???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Collier d'ambre pour les dents????

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Lule a dit:
Non Andrée, l'ambre c'est de la sève de pin fossilisée. Et ça amrche super bien!
ah ? je croyais que c'était une pierre.... :oops: :roll:
ah ben j'viens d'en apprendre une ! cool ! :D

super ta puce sur ton navatar Lule :wink:

BEN C'est aussi une pierre

Origine de l'ambre : Durant la période tertiaire, L'Europe du Nord était recouverte par des forêts de pins (Pinus Succinifer). Leur sève captura des milliers de minuscules petits animaux et végétaux qui restent parfaitement préservés encore aujourd'hui.
Après l'époque de glaciation, les forêts durent recouvertes par la mer que nous appelons "La Baltique". La résine fossilisée et laminée par les vagues devint Ambre, retenant toujours cette faune et cette flore originale.
Cette pierre a encore d'extraordinaires propriétés : elle flotte sur l'eau salée, elle dégage une forte odeur de pin quand on la brûle et se charge d'électricité quand on la frotte.

Mais l’Ambre est avant tout une pierre magnifique.

Oui ça c'est la définition du site Internet! :wink: Mais l'ambre n'est pas une pierre par définition! C'est une erreur de langage en fait! :lol: Quoiqu'il en soit moi je crois en son pouvoir anti mal de dents! MDR :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
t'en a un lule pr Emma ?
j'sais qu'il y a tellement de collier en "ambre synthetique" qui se vendent que je me demande si c'est pas de l'arnaque tout ça :roll:
maintenant, du v"rai" ambre, si je trouve et si c'est pas super mega cher, j'suis preneuse pr ma fille :wink:
c'est beau en plus !!!