Collier d'ambre pour les dents???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Collier d'ambre pour les dents????

J'aimerais savoir si vous pourriez me dire ou je pourrais trouver un collier d'ambre pour les dents pour mon fils car la il a trés trés mal et j'arrive pas a le trouver le collier

ben moi j'ai ça

c'est pas de l'ambre, c'est des graines qu'une vieille dame du coin fait, et c'est efficace ! Dis moi si tu veux plus de renseignements, bisous

Calimérote

Peoplette de compet
Euh excusez mon ignorance, mais ça sert à quoi ??? Le bébé le met dans sa bouche et ça aide pour ses dents.

J'ai souvent vu des bébés avec des colliers, et je me suis toujours dit que c'était bizarre de mettre un collier à cet age là, je ne savais pas que c'était pour les dents.

On en apprend tous les jours :D

saussette

Et vive ma tribu
Heu Céline ça m'interresse moi car Gabin commence sérieuseent à être titiller des dents!!!!On voit la trace de deux..

Calimérote a dit:
Euh excusez mon ignorance, mais ça sert à quoi ??? Le bébé le met dans sa bouche et ça aide pour ses dents.
non surtout pas à la bouche, il garde le collier tous le temps, et ça fait comme un effet magique, je sais pas la dame est magnétiseuse ou un truc comme ça, et tout cas, tous les bébés du coin ont ce collier ! Nathan vient de sortir sa 7ème dent et ma foi, pas trop râleur alors on y croit ou on y croit pas ... :shock: