collier antidouleur dentaire ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

collier antidouleur dentaire ?

#1
Bonjour à toutes ou à tous peut être,

J'ai des amis qui m'ont parlé d'un collier antidouleurs dentaires qui se vendrait en Suisse. Je suis très stoïque quand à ce genre de grigri magique. Pouvez vous me dire si vous aussi vous connaissez ce collier miracle ?
Je vous remercie de vos réponses.
mimi
 
#2
:D Salut

Ecoutes, je n'ai jamais entendu parler de ce collier...
Mais dans le même genre, j'ai essayé le poigné elastique anti mal des transports... Et je suis toujours malade en voiture...

Maintenant à toi de voir...

Bisoussssssss

Fanouche
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
L'une des mamy m'a parle plutot du colier en ambre... bon nous avouons que nous mettons au petit le collier + .... du doliprane... parce-que quand bb avoir tres mal aux dents, bb etre tres tres enerves.
Alors les effets reels, nous ne savons pas trop
Ema
 
#4
Bonjour !

POur notre premier enfant, nous n'avons pas voulu adhérer à ce type de "croyance" et nous avons galéré et lui aussi d'ailleurs !! Ce charmant bambin souffrait terriblement dela poussée dentaire...
Nous avions ds notre environnementproche des mamans qui avaient adopté ce type de collier soit en graine, soit en buis... etles bébés souffraient nettement moins que le notre !!

Et là , pour notre second (3 mois) nous nous sommes procuré l'adresse d'une dame qui fabrique un collier en graine dans les bouches du Rhone et une communauté de soeur qui les fabrique en buis... Nous allons certainement commander le collier en buis (il suffit de faire un don à cette communauté)....

Je peux vous donner les adresses si vous le souhaitez ! Mais je ne garantie pas le résultat :rolleyes: !

voilà ! voilà !

Bonne chance pour les poussées dentaires... Nous les attendons armés ce coup ci !!

Isa
 
#5
Coucou!

Paraît que ça agit sur l'acidité du corps et ainsi donc que ça régule les douleurs... En tout cas, j'aurais crainte de lui laisser un machin dans le cou pendant son sommeil, aussi réputé soit-il!

Martine