coliques au 6ème jour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coliques au 6ème jour

salut !
ns venons de sortir de la mater et notre bb ki a 6 jours souffre de coliques... C'est terrible... rien n'y fait...

Ns lui donnons du lait hypoallergenique GUIGOZ et à la mater le personnel nous a averti que le lait "HA" donne des coliques... Mille mercis de m'envoyer vos témoignages, vos astuces pour qu'il cesse de se tortiller, de souffrir terriblement...
@ très bientot.. Isa /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Isabon

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faudrait que tu vois avec ton pédiatre. Mais en attendant, il y a des médicaments comme le Calmosine, à l'aneth, qui soulagent pas mal de bb.
Murielle

Appelle ton pédiatre. Si le lait HA n'est pas indispensable il te conseillera sûrement un autre lait. Bon courage!!!

colliqes

En attendant tu pourrais lui mettre un sac magique(je ne sais pas si tu connais)c'est un sac renfermant des graine que tu fait chauffer au micro ondes et tu le met sur son ventre.Ou tu peut prendre une serviette que tu aura mi a la sécheuse.Bon courage je sais que ce n'est pas facile.

Lilimai /infopop/emoticons/icon_smile.gif

sac magique ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par lilimai:
En attendant tu pourrais lui mettre un sac magique(je ne sais pas si tu connais)c'est un sac renfermant des graine que tu fait chauffer au micro ondes et tu le met sur son ventre.Ou tu peut prendre une serviette que tu aura mi a la sécheuse.Bon courage je sais que ce n'est pas facile.

Lilimai /infopop/emoticons/icon_smile.gif<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour !

Je ne sais pas du tout ce que ca veut dire de répondre with quote mais bon, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te répondre....

Mais qu'est ce que c'est que ce sac magique ?? Ou trouve t on ces fameuses graines ??

Merci de ta réponse et à bientot

Isa

/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Isabon