Col qui me fait mal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Col qui me fait mal

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai pas eu mais j'en ai entendu parler. Vu ton "cas" (placenta praevia et tutti quanti) vaut peut-être mieux appeler ton gynéco. Ca peut peut-être annoncer l'amorce du travail....

j'ai exactement les memes sensations, ma sage femme m'a dit que ça correspondait à des contractions... mais rien ne dit que ça correspond au debut du travail. J'ai ce genre d'eclair depuis quelques semaines et pourtant rien à signaler... pourtant mon col est cerclé, donc tres sensible.
a mon avis ça depend de la frequence, moi ça me le fait 3 ou 4 fois par jour.

coucou rebbie,

tout d'abord j'espere que tu vas mieux... hier cours de prep a l'accouchement: la sage femme nous a expliqué qu'on pouvait avoir de fortes douleurs au niveau du bas ventre, a cause du bassin qui se prepare a faire passer bebe, et donc des ligaments qui se distendent, donc si c'est ca c'est desagreable mais normal! elle nous a aussi dit que juste avant l'accouchement certaines femmes se sentainet nauseeuses, peut etre que tes vomissements sont dus a cela, mais j'espere que tu vas mieux et que c'est passé car ca doit etre epuisant et stressant...

de grosses bises, a +

d

New Member
Va falloir être patiente tite Rebbicounette :wink:

Lule

New Member
Vi c'est annonciateur de la naissance mais ça commence au mois 2-3 semaines avant, voire plus! J'ai eu ça moi aussi, les décharges dans le vagin et les douleurs dans le col, ça a commencé 2 semaines avant l'accouchement environ.

Bisous ma Reb', courage, bientôt tu tiendras ta jolie princesse dans tes bras!

Lule