col de l'utérusil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

col de l'utérusil

Bonjour ,voilà mon probléme mon medecin ma palper mon col de l'utérus et ma dit que j'étais enceite.
il ma préscrit une ordonnance pour faire une prise de sang, sans pour autant attendre le retard de régle car il ma dit que cela était inutil malheureusement celle ci était négatives mais je voudrais savoir si celle si à pu être "fausée" car il ne sais pas passer 14 jours entre le calin et la prise de sang .merci pour vos réponses.
cecilious

col utérus

eh bien malheureusement il m'est arrivé la même chose il y a 3 ans avant d'avoir ma petite fille .. le gynéco a vérifié mon utérus et m'a dit "je pense pouvoir dire que vous êtes enceinre". Il m'a proposé de faire une prise de sang: elle a été négative. Conclusion du gynéco : j'ai un utérus plus gros que la moyenne. grosse déception !! deux mois après j'étais enceinte de ma petite fille.

comment je peux faire ?

c'est encore moi... petit problème technique. quelqu'un peut m'aider ? quand je veux poser une question, on me répond que je n'ai pas confirmé avec mon e-mail; je peux donc répondre aux questions mais pas les poser. HEELLLLLP

Tu vas dans ta messagerie et tu auras 1 message de femiweb, tu l'ouvres et tu cliques sur le lien.... ça y est! /infopop/emoticons/icon_wink.gif